PHOTO-2020-06-30-19-42-05.jpg

Ma personnalité et mon travail sont aujourd'ui la synthèse de mon parcours professionnel et personnel. Après neuf années d'expériences comme architecte d'intérieur au sein d'agences d'architecture et de design d'espace à Montpellier, Paris puis Barcelone, j'ai ressenti le besoin de prendre un virage professionnel qui me permettrait l'apprentissage du "faire" et qui viendrait compléter mes compétences en conception. 

J'ai alors troqué ma veste d'architecte d'intérieur pour un bleu de travail. J'ai intégré le Fablab de Barcelone afin d'y apprendre les techniques de fabrication numérique, le Do It Yourself, l'esprit Maker, la culture du Faire. 

Aujourd'hui installée à Marseille, c'est avec une vision multidisciplinaire et décloisonnée que j'appréhende mon métier d'architecte d'intérieur. Amoureuse de Barcelone et plus largement de la méditérranée, j'y trouve mes principales sources d'inspiration. Désormais, c'est vers une conception éco-responsable et circulaire que je souhaite me tourner, en valorisant le réemploi, l'utilisation de matières renouvelables et de matériaux innovants issus du recyclage.   

Mon parcours

2018 . 2020 . Fablab . Barcelone . Espagne

2015 . 2018 . Meta Studio Barcelone . Espagne

2013 . 2015 . Stéphanie Lizée . Paris

2012 . 2013 . Emmanuel Negroni archivision . Paris 

2010 . 2012 . Collectif Kubik . Montpellier